Fraises

Publié le par nails-art-de-choukette

photo-le-bon-coin-003.jpg

photo-le-bon-coin-002.jpg

Ah ... Pas terrible ... raté ... mais bon .. pour celles qui n'ont pas reconnu ce sont des fraises :) 

 

 

Il vous faut : (dans l'ordre)

-top coat 

-base rouge

-liner vert (pour la french à pics (les feuilles )

-liner noir ( pépins)

-top coat  (pour le brillant et selon le top coat utilisé pour l'accélération du sechage de toutes ces couches ) 

mon top coat vient de chez "NAILS DELIGHT "  ( du moins je crois que ça s'écrit comme ça ) 

Ps : Bien que tout le monde le sait il faut 4 h pour le séchage de toutes ces couches :) ) Good luck ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> miammmmm lol<br /> on en mangerait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mes fraisouilles je les adores elles sont tres bien ma poule ta un vrai talent ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre